Expédition

Expédition & Livraison

Conditions d'expédition pour le site knall

En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez nos termes et conditions.

le coût d'expédition des commandes est indépendant du pays dans lequel vous souhaitez expédier

* Pour tous les produits dont la largeur dépasse 2000 mm (200 cm), 50 EURO sont ajoutés aux frais de port

* Pour tous les produits dont la largeur dépasse 2400 mm (240 cm), 80 EURO sont ajoutés aux frais de port, et pour tous les produits dont la largeur dépasse 4000 mm (400 cm), 290 EURO sont ajoutés aux frais de port.

* Nous exécutons les commandes dans toute l'UE, les frais d'expédition d'une telle commande dépendent du pays destinataire et sont ajoutés automatiquement.

Foire aux questions concernant vos commandes, veuillez consulter ci-dessous :


  • Ai-je la possibilité d'établir un jour précis pour la livraison des produits ?

Actuellement, il est impossible de convenir d'une date précise de collecte ou de reporter l'expédition. Cependant, il vous est recommandé de vérifier la disponibilité des marchandises et le délai de livraison, afin que vous puissiez être présent sur le lieu de livraison en temps voulu.

Pour soutenir nos clients, nous laissons les articles être envoyés à une adresse différente. L'option la plus souvent choisie par les clients consiste à faire livrer les marchandises sur le lieu de travail, afin qu'un collègue puisse signer pour cela, grâce à quoi vous éviterez d'avoir à réorganiser l'expédition. De plus, vous devez vous rappeler d'informer les personnes adéquates qu'il y aura un colis pour vous, afin qu'il ne soit pas accidentellement rejeté.

De plus, nous avons découvert qu'en dehors d'un taux de réussite élevé en ce qui concerne l'expédition de nos articles, certains problèmes apparaissent lorsque la livraison se fait à domicile plutôt qu'à domicile. Par conséquent, il est toujours recommandé aux clients de choisir la livraison sur leur lieu de travail, pour éviter tout problème.


  • Dois-je être à la maison pour récupérer la livraison ?

Il est nécessaire de signer pour toutes les marchandises que nous vendons, sauf si le colis est si petit qu'il peut être livré par courrier postal et placé dans la boîte aux lettres du client.

Si un client souhaite que ses produits soient laissés chez son voisin, il doit remplir une case avec les instructions d'expédition qui est placée sur la page de paiement.

Il existe également une possibilité de livraison sur le lieu de travail, bien que vous deviez tenir compte de la taille du colis, afin de pouvoir le ramener à la maison sans endommager la marchandise.


  • Les produits commandés seront-ils livrés en pièces détachées ?

Nous n'envoyons généralement pas de commande tant qu'elles ne sont pas entièrement terminées.

Cependant, dans certaines situations, nous pouvons organiser une livraison partielle des produits commandés. Veuillez nous contacter et vous obtiendrez de plus amples informations.

En cas de livraison de votre commande en plusieurs parties, nous ne facturons pas de frais de livraison supplémentaires.


  • Les marchandises commandées peuvent-elles être livrées en dehors de l'UE ?

Actuellement, nous ne livrons nos produits qu'au sein de l'Union Européenne

Vous trouverez toutes les informations sur les lieux où nous livrons sur notre page de livraison.


  • Combien de temps dois-je attendre mes produits sur mesure ?

Traditionnellement, nous livrons nos stores sur mesure dans un délai de 14 à 20 jours ouvrables.


  • Il n'y a pas d'information sur la livraison gratuite lorsque j'ajoute des produits au panier ?

La livraison gratuite n'est plus offerte pour les produits sélectionnés également.