Mesure
Instructions de mesure pour stores verticaux
Le fonctionnement durable et sans problème du couvre-fenêtre dépend non seulement de la qualité de sa fabrication, mais aussi de son montage et de son assemblage corrects. Pour que l'ouverture s'adapte parfaitement, l'emplacement choisi doit être dimensionné correctement et soigneusement.
Les dessins auxiliaires suivants doivent être strictement respectés.
Boulonné - embrasure de fenêtre

- A - LARGEUR DE L'ENCASTREMENT DE LA FENÊTRE Si la largeur de l'encastrement n'est pas la même en tous points, il faut prendre la plus petite dimension d'encastrement. 5 mm est la distance qui doit être soustraite de la largeur de l'encastrement de la fenêtre afin d'installer librement les stores.
- B - HAUTEUR DE L'ENCASTREMENT DE LA FENÊTRE Si la hauteur de l'encastrement n'est pas la même en tous points, il faut prendre la plus petite dimension d'encastrement. 5 mm est la distance qu'il faut soustraire de la hauteur de l'encastrement de la fenêtre pour pouvoir installer librement les stores.
Boulonné - mur ou plafond

- A - LARGEUR DU SYSTÈME
- B - HAUTEUR DU SYSTÈME
- C - LARGEUR DE L'ENCASTREMENT DE LA FENÊTRE 100 mm est la distance suggérée qui doit être ajoutée à la largeur de l'encastrement de la fenêtre pour éviter les espaces.
- D - HAUTEUR DE L'ENCASTREMENT DE LA FENÊTRE 100 mm est la distance suggérée qui doit être ajoutée à la largeur de l'encastrement de la fenêtre pour éviter les espaces.
*Toutes les dimensions sont données en millimètres.