FAQ
Choisir un sujet: Retours et réclamations
Comment puis-je vérifier à quel stade en est ma réclamation ?
- Si vous avez des questions concernant votre plainte, veuillez nous contacter en écrivant à store@knall.co.uk
Comment puis-je déposer une plainte?
- Si le produit que vous avez reçu est défectueux ou présente des défauts et que le délai de 15 jours à compter de l'achat n'a pas encore expiré, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante store@knall.co.uk
Comment puis-je demander un retour ?
- Si le produit que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes et que le délai de 15 jours à compter de l'achat n'est pas encore expiré, vous pouvez soumettre une demande de retour, veuillez nous contacter à l'adresse ci-dessous par e-mail store@knall.co.uk
- N'oubliez pas que les marchandises fabriquées sur mesure ou tirées sur des commandes de clients individuels ne sont pas soumises à des retours.
Que faut-il pour déposer une plainte ?
- Si vous constatez un dommage sur l'emballage, même léger, demandez au fournisseur d'enregistrer le dommage, rédigez un constat d'avarie !
- Ouvrez l'emballage et vérifiez que la marchandise n'a pas été endommagée. Photographiez les dommages de transport et signalez-les dès que possible par e-mail à l'adresse suivante : store@knall.co.uk avec des informations importantes, telles que :
- numéro de commande
- Numéro de téléphone
- description détaillée du dommage (par exemple : quelles pièces présentent le dommage)
- photos des dégâts
- rapport de dégâts