Décoration de la maison pour Pâques

« Retour au blog

Pâques approche. Comme d'habitude, il y a une entrée liée aux décorations de Noël sur notre blog. Les vacances sont un moment spécial, dont l'ambiance est en outre soulignée par les symboles qui l'accompagnent. C'est aussi le moment où l'on commence à profiter du printemps et de ses couleurs. C'est pourquoi décorer ma maison me procure alors un double plaisir.

Cette année, cependant, est différente de toutes les précédentes. Nous nous sommes tous retrouvés dans une réalité différente, une réalité à laquelle aucun de nous n'aurait cru il y a quelque temps. La quarantaine rendra le temps des vacances différent de ce que nous connaissons. Nous ne les passerons qu'avec nos proches avec qui nous vivons. Il n'y aura pas de visites à la famille et aux amis, assis ensemble et marchant dans les rues de la ville.

Cela ne signifie pas, cependant, que cette fois sera pire. La technologie moderne nous permet de communiquer librement. Voir, parler et profiter de ce moment ensemble, quoique d'une manière différente. Les décorations de Pâques créeront une atmosphère unique à la maison. Nous disposons de nombreux moyens différents pour les créer. Tout d'abord, votre propre imagination.

Additifs
Les ajouts contribueront à apporter une atmosphère de Noël unique à notre maison. Fleurs fraîches, brindilles de boue, la base. Maintenant, nous n'avons pas accès aux services d'ateliers professionnels de création de décorations, mais dans chaque épicerie, nous pouvons acheter des fleurs fraîches et les attacher avec un ruban coloré. Si nous ne l'avons pas, les fleurs seules suffiront également. Sur les réseaux sociaux vous pourrez également trouver de nombreuses annonces de fleuristes qui livreront des bouquets à domicile. Vérifions, peut-être qu'il y a quelqu'un comme ça dans notre région. On peut essayer de trouver la base et la tourbe lors d'une balade en forêt et en apporter une petite quantité à la table de Noël.

Les compagnons inséparables de la table de fête sont le poulet, l'agneau et le lièvre. Vérifions, nous avons peut-être leurs figurines de l'année dernière cachées quelque part. Sinon, les épiceries que nous visitons de toute façon viendront certainement à notre aide. Si nous ne choisissons rien, nous pouvons toujours faire de simples décorations en papier et les décorer - cela peut être très amusant, surtout s'il y a des enfants à la maison.

Et enfin les oeufs de Pâques, des oeufs colorés sans lesquels il est difficile d'imaginer Noël. Nous n'avons pas de peintures spéciales ? Il suffit de mettre les pelures d'oignon de côté et de faire bouillir les œufs dedans, une belle couleur en sortira. Ou peut-être essayons de nous souvenir des façons de préparer les décorations de Pâques de nos grands-mères. Ils n'avaient pas accès à des ateliers modernes préparant des décorations, et leurs maisons étaient encore pleines d'ambiance festive.

Les couleurs
Les couleurs de Pâques sont le vert, le jaune et toutes les nuances de pastels. Des fleurs fraîches suffisent à rendre votre maison colorée. Pour cette nappe blanche et ces serviettes décoratives aux motifs de Pâques. Ou vice versa - des accessoires colorés sur la table et des fleurs monochromes. De plus, la verdure du cresson planté à la maison. La façon dont nous combinons les couleurs ne dépend que de nos goûts et des couleurs intérieures. Cependant, la fraîcheur des fleurs et des verts fonctionne toujours comme par magie.

Nous souhaitons à nos clients et à leurs familles tout le meilleur à l'occasion de la prochaine Pâques
Restez en bonne santé et prenez soin de vous. #reste à la maison
L'équipe Knall

Blog