Moustiquaire - protection efficace contre les insectes

« Retour au blog

Plein été. Tout le monde profite du beau temps et se repose pendant ses vacances. Le temps passe un peu plus lentement.

Nous passons beaucoup de temps à l'extérieur pendant l'été. Promenades, balades à vélo, après-midi farniente dans les jardins des cafés et soirées au cours desquelles nous ouvrons en grand les portes et les fenêtres de la terrasse/du balcon pour laisser entrer un peu d'air frais dans la maison.

Et voici un petit problème. On profite de l'été, de la verdure et du soleil qui nous entoure, on "recharge les batteries" pour l'hiver. La nature qui nous entoure est également heureuse en été, l'annonçant avec un joyeux bourdonnement, bourdonnement et bourdonnement. Un tel bourdonnement n'est pas un problème particulier à l'extérieur, mais nous ne l'aimons pas nécessairement. quand il se répand dans la maison.

Toute cette ménagerie bourdonnante, cependant, ne montre aucune compréhension de nos besoins et est peu susceptible d'être disposée à négocier. Il se précipite chez lui. Après une visite de moustique, une cloque qui démange apparaît tout au plus, mais une visite de guêpes ou d'abeilles peut entraîner des conséquences plus désagréables, surtout s'il y a des personnes sujettes aux allergies dans la maison. A l'extérieur, il est assez facile de pallier ce problème en utilisant des bougies parfumées pour éloigner les insectes ou divers sprays pour éviter les piqûres. Cependant, lorsque nous sommes à la maison, nous ne pouvons pas les utiliser. L'odeur est trop forte et donc gênante. Et les allergies - après avoir pulvérisé la préparation dans une pièce fermée, des réactions allergiques peuvent survenir.

Le moyen le plus efficace de protéger votre maison contre les insectes gênants sont les moustiquaires de fenêtre. Leur maille gardera les insectes à l'extérieur après l'ouverture des fenêtres et éliminera le problème sans qu'il soit nécessaire d'utiliser des parfums "répulsifs". Dans le même temps, les moustiquaires modernes sont fabriquées de manière très esthétique à partir de matériaux de haute qualité. L'ensemble s'intègre parfaitement dans la menuiserie de la fenêtre.

Moustiquaires sur mesure
Dans la boutique en ligne Knall, toutes les couvertures de fenêtre sont préparées à la taille fournie par l'acheteur ; aussi des moustiquaires. Les fenêtres, en particulier dans les maisons individuelles, ont souvent des dimensions non standard. Chaque couverture doit leur correspondre esthétiquement. Les moustiquaires ne servent pas à se protéger du soleil, mais des insectes, qui sont souvent très petits. Par conséquent, les moustiquaires doivent être bien ajustées au cadre de la fenêtre.

Les moustiquaires sont produites en deux types :

Cadre. Ceux du cadre sont montés sur la fenêtre avec un collier ou un aimant spécial; il n'est pas nécessaire d'interférer avec la menuiserie de la fenêtre. Le profilé est en aluminium. En ce qui concerne les portes-fenêtres, des charnières (à fermeture automatique ou fixes) doivent être utilisées. La moustiquaire crée une paire supplémentaire de portes s'ouvrant vers l'extérieur.
Roulé. La moustiquaire à enrouleur fonctionne de la même manière qu'un store de fenêtre classique ; le filet est enroulé et déroulé avec une chaîne. Il est monté à l'extérieur ou à l'intérieur de l'embrasure de la fenêtre.
Dans les deux modèles, la protection contre les insectes est créée par un maillage spécial avec des mailles de 1x1 mm. La maille se caractérise par sa résistance à la lumière du soleil et à la pluie, grâce à laquelle elle conserve son esthétique pendant très longtemps. De plus, pour conserver l'aspect esthétique, vous pouvez nettoyer le tout de temps en temps avec une éponge imbibée d'eau tiède additionnée d'un détergent doux ; rincer et laisser sécher

Blog

Vérifiez également.

couleur blanche

couleur blanche

Pourquoi choisit-on le blanc ? Le blanc est une couleur principalement associée à la pureté et à la fraîcheur. C'est la couleur qui apparaît le plus souvent dans...

Suite »

Tous les articles et astuces »