Décorations de fenêtre de Noël

« Retour au blog

Décorations de fenêtre de Noël
À l'approche de Noël, nos maisons changent toujours un peu. Les décorations festives provoquent ce changement. Le sapin de Noël et son odeur. Bougies et roseaux colorés. Pères Noël, cloches, anges. Chacun de nous aime quelque chose de différent et chacun souhaite que cette ambiance de Noël unique règne chez lui.

N'oublions pas de décorer les vitrines avant Noël, car c'est à travers elles que nous chercherons la première étoile le soir de Noël. Cet espace peut magnifiquement souligner l'atmosphère de toute la maison ou de l'appartement.

À Noël, la simplicité et le classique fonctionneront mieux, tout ce que nous associons invariablement à cette période spéciale. Les décorations naturelles sont les meilleures pour aider à créer une ambiance festive. Branches de conifères (épicéa de préférence), gui, lierre et fruits de fin d'automne - rose sauvage ou aubépine. De plus, des pommes de pin et des petites boules ou d'autres décorations que nous aimons particulièrement. On peut remplacer les conifères par de l'osier (ou les associer à lui), et y ajouter toutes les senteurs festives : pain d'épice, bâtons de cannelle, étoiles d'anis, oranges constellées de clous de girofle. En fait, on peut combiner tout cela, en créant un ensemble à volonté. L'avantage des compositions naturelles est, outre leur beauté naturelle, leur parfum extraordinaire. Essayons aussi de faire des décorations nous-mêmes, peut-être qu'elles ne seront pas aussi parfaites que dans les magazines colorés, mais ce seront les nôtres ; unique et irremplaçable.

Et n'oublions pas les bougies. Leur lumière est tout à fait unique.

Blog

Vérifiez également.

Saint Nicolas et le grand changement

Saint Nicolas et le grand changement

Le Père Noël regarda d'un air maussade l'assiette sur laquelle reposait une seule feuille de laitue. - Qu'est-ce que c'est? demanda-t-il sombrement. - Déjeuner - répondit froidement Mme Santa. Le Père Noël soupira...

Suite »

Tous les articles et astuces »