L'automne regarde à travers tes fenêtres

« Retour au blog

Donc l'automne est là, vous ne pouvez pas étaler le temps et empêcher l'été de s'en aller. Mais cet automne est-il vraiment si mauvais ? Le temps ne vous gâtera peut-être pas - c'est vrai, mais d'un autre côté... Ces feuilles colorées, l'odeur de pommes fraîches et de champignons et cette lumière du soleil unique, légèrement tamisée, mais toujours forte. L'automne doré polonais qui regarde à travers vos fenêtres. Vous avez juste besoin d'une chaise confortable, d'une couverture douce et d'un thé chaud, et l'automne n'a plus l'air si mal.

De plus, c'est le moment où vous souhaitez que vos fenêtres soient découvertes le plus souvent possible pour laisser entrer un peu de lumière dans votre maison. Pendant les chaudes journées d'été, lorsque les pièces ombragées vous permettaient de vous reposer de la chaleur, vous souhaitez maintenant absorber la lumière.

Nous avons associé les couvre-fenêtres principalement au printemps et à l'été. Vous ne pouvez pas avoir plus tort. C'est ainsi qu'on oublie leurs fonctions décoratives, aussi importantes que celles liées à l'ombrage des pièces. Les habillages de fenêtres constituent un élément décoratif de nos maisons et appartements. Ils doivent être une décoration et un élément soulignant le caractère de la pièce, allant de pair avec tout l'intérieur. La décoration des fenêtres, contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre, est l'un des éléments de conception les plus significatifs. Les intérieurs doivent être bien éclairés pour que l'on s'y sente bien, ainsi les fenêtres occupent un espace important. C'est pourquoi il est si important ce que nous accrochons là. Il doit aller bien avec le design intérieur, ne pas dominer mais mettre en valeur.

Quel type d'habillage de fenêtre choisir pour l'automne ?

L'offre de couvre-fenêtres est très large. En les choisissant pour nos maisons, nous prêtons attention à une protection efficace contre le soleil et la chaleur, ainsi qu'aux fonctions décoratives. Nous l'avons déjà dit à de nombreuses reprises, la meilleure protection contre la surchauffe des pièces est le revêtement extérieur. Installés devant la vitre de la fenêtre, ils créent une sorte d'armure qui protège les pièces des rayons chauds du soleil.

L'automne est le moment où nous ouvrons nos fenêtres et profitons du soleil qui nous donne une chaleur agréable, mais surtout la lumière. C'est ici que nous nous concentrons sur la décoration des fenêtres et le produit qui peut potentiellement disperser la lumière, sans trop l'atténuer. Nous choisissons donc principalement les stores intérieurs - tissus, romains, imprimés ou jour&nuit. Vous pouvez arrêter le tissu du store à n'importe quel endroit, en vous adaptant à l'heure de la journée et à l'intensité de la lumière d'automne, qui peut encore être très lumineuse.

Nous n'oublions pas non plus la palette de couleurs. S'il s'agit de plus d'ombre dans le cas des chambres ou des chambres d'enfants toute l'année (pour se reposer confortablement), lorsqu'il s'agit de salons, de cuisines ou de salles de bains, ce n'est peut-être pas le problème. Ces pièces doivent être bien éclairées et lumineuses, et c'est ainsi qu'elles semblent aussi plus spacieuses. Par conséquent, il vaut la peine de choisir des stores enrouleurs de couleurs vives pour ces pièces. Même lorsqu'ils sont dépliés à cause du soleil éclatant d'automne, ils n'enlèveront pas autant de lumière du jour. Ils le distribueront simplement dans toute la pièce.

Tous les types de volets roulants sont fabriqués avec soin pour la qualité et l'esthétique, tant des matériaux que des éléments de finition. De plus, les stores enrouleurs proposés dans Knall sont fabriqués pour des dimensions individuelles, ils s'adapteront donc parfaitement à votre fenêtre.

Blog

Vérifiez également.

Verticales - elles suivent l'air du temps

Verticales - elles suivent l'air du temps

Les nombreux avantages apportés par les stores verticaux dans les espaces d'utilité publique font qu'il s'agit d'une solution qui ne vieillit jamais. Tout d'abord, ils s'assurent...

Suite »

Tous les articles et astuces »