Protection des combles contre le chauffage
Les pièces mansardées, parmi toutes les personnes de la maison, sont les plus exposées à un chauffage excessif. Ils affectent les fenêtres et l'ensemble des combles. 80% de vitres...
Suite »Comment augmenter l'espace utilisable autour de la maison et dans le jardin ? Cette tâche semble difficile, mais les apparences peuvent être trompeuses. Il existe au moins plusieurs façons d'y faire face, l'une des plus intéressantes semble être d'investir dans des pergolas. Qu'est-ce qu'il vaut la peine de savoir à leur sujet et à quels aspects s'y rapportant vaut-il mieux prêter attention en premier lieu ?
Pergola est un terme qui s'applique à des dizaines de systèmes de toiture originaux appliqués à des surfaces plus ou moins grandes. Ils sont associés principalement comme des solutions qui protègent les personnes à l'extérieur de la maison contre la pluie et les rayons du soleil. Cependant, il convient de rappeler que la liste des applications de pergola peut être beaucoup plus longue. Le système d'obturation latérale ne se limite pas à réduire la quantité de chaleur pénétrant à l'intérieur de la structure. Vous pouvez également compter sur les pergolas lorsque vous recherchez un endroit ombragé et au moins un peu d'intimité.
Les personnes qui décident d'utiliser ce type de solutions peuvent également souligner certains de leurs avantages supplémentaires. En investissant dans des pergolas, vous pouvez gagner de l'espace supplémentaire , et il n'y a aucune contre-indication à l'utiliser toute l'année. Nous parlons d'un produit prestigieux, vous pouvez donc être sûr que la pergola augmentera la valeur de votre maison et de tout ce qui l'entoure. Comme si cela ne suffisait pas, la grande majorité des modèles de l'offre Knall peuvent être étendus de manière modulaire . Ainsi, si la pergola s'avère trop petite, l'agrandir ne sera pas une tâche difficile.
À ce stade, il convient de souligner que les pergolas disponibles sur le marché peuvent différer considérablement les unes des autres. Le critère de classement le plus répandu est celui qui se rapporte aux matériaux utilisés dans leur fabrication. Cependant, les pergolas sont aussi des solutions qui se différencient par leur apparence.
Les modèles les plus classiques sont généralement décrits comme une calandre verticale. Ils peuvent être placés non seulement dans le jardin et sur la terrasse, mais même sur un balcon plus grand. Ce sont de petites structures qui ont avant tout une fonction décorative. Une telle fonction est généralement également désignée par rapport à une grille à double battant - un petit pavillon composé de deux éléments reliés entre eux par des charnières.
Bien sûr, toutes les pergolas ne peuvent pas être considérées comme purement décoratives. Les pergolas tunnel, c'est-à-dire celles équipées d'une arche, sont beaucoup plus fonctionnelles. Ils apparaissent dans les tonnelles de jardin et de terrasse et peuvent être utilisés pour créer de beaux arrangements en utilisant différents types de fleurs. Les pergolas lamellaires sont également populaires - fonctionnelles, esthétiques et en même temps toujours abordables. En énumérant les types les plus populaires de telles solutions, il convient également de mentionner les pergolas à segments - des structures de grande taille basées sur une ossature en bois ou en aluminium.
Bien que nous associions les pergolas aux solutions classiques, la construction moderne les recherche également avec impatience. Leur intérêt peut provenir de plusieurs sources :
Les pergolas ne sont plus seulement un charmant abri qui permet de boire un café à l'abri des rayons du soleil. Ils ouvrent un certain nombre de fonctions supplémentaires qui ne peuvent être ignorées. La construction moderne ne se coupe pas des solutions fonctionnelles simplement parce qu'elles étaient populaires auparavant, et la fonctionnalité est l'un des plus grands avantages d'une pergola aujourd'hui.
La construction moderne apprécie les pergolas principalement en hiver , lorsque les journées courtes et les longues soirées font que les habitants des maisons deviennent prisonniers des quatre murs. Comme déjà mentionné, l'intérieur du toit peut être construit, il est possible d'introduire non seulement des parois en verre, mais également des parois en plastique - selon les besoins individuels du client. De tels murs ne fourniront peut-être pas une isolation thermique identique à celle que nous traitons dans le salon, mais ils protégeront l'intérieur de la pergola non seulement contre la pluie, mais aussi contre le vent et la neige.
Comme si cela ne suffisait pas, un chauffage supplémentaire peut être installé à l'intérieur d'une pergola moderne. Dans ce cadre, les radiateurs radiants sont parfaits, car ils permettent de profiter d'une température agréable quelle que soit la saison. Si vous placez en plus des lampes LED, l'atmosphère étonnante à l'intérieur du toit persistera non seulement pendant la journée, mais aussi après le crépuscule.
La réduction de la consommation d'énergie est une question qui reçoit une attention croissante. Et même si cela peut surprendre beaucoup de gens, on peut aussi en parler dans le cadre d'une pergola. Aujourd'hui, parmi plusieurs de leurs types, nous pouvons également trouver des pergolas bioclimatiques . Ils ont un certain nombre de tâches, l'une des plus importantes étant la capacité de réduire les pertes de chaleur en hiver après leur installation sur la façade.
Les pièces mansardées, parmi toutes les personnes de la maison, sont les plus exposées à un chauffage excessif. Ils affectent les fenêtres et l'ensemble des combles. 80% de vitres...
Suite »Les combles ont quelque chose de particulier. Ils sont un espace très intime du ménage. Dans les conceptions de petites maisons, elles comprennent des chambres,...
Suite »Les nombreux avantages apportés par les stores verticaux dans les espaces d'utilité publique font qu'il s'agit d'une solution qui ne vieillit jamais. Tout d'abord, ils s'assurent...
Suite »
Horaires d'ouvertures:
9:00 - 16:00
Adresse email: sklep@knall.pl